Lilac experience

17 Juil

Hey there !

Voilà… C’est terminé, je suis de nouveau française depuis 3 jours. Pour finir cette escapade longue durée en Belgique n’a été que positive : un stage passionnant et des rencontres définitivement mémorables.

Pour fêter mon retour, Solène est venue chez moi pour faire ce dont j’ai envie depuis des mois : une couleur.

Alors bon… dis comme ça, c’est sûr que c’est pas extraordinaire, j’ai déjà les pointes décolorées et du coup j’y ai ajouté une couleur lila. C’est un peu hipster, je vous l’accorde, mais mon côté punk est ravi de cette tendance. C’est Solène qui m’a donné une bouteille de teinture qu’elle n’utilisait pas, du coup c’est une Crazy Color (des couleurs fugaces bien connues). J’ai acheté deux autres couleurs d’une autre gamme (Directions) à tester pendant l’été : une rose et une violette plus flash. 

En tout cas, je suis ravie du résultat. En plus, sachant que je suis un manche quand il s’agit d’activité manuelle, je peux vous dire que la manœuvre est on ne peut plus simple : on lave, on applique, on rince, on sèche. Et voilà, le tour est joué et la couleur est parfaite.

2 Réponses to “Lilac experience”

  1. Alexis 19 juillet 2012 à 20:37 #

    Beau !

  2. superjuw 31 juillet 2012 à 20:03 #

    C’est très joli !

Laisser un commentaire

