First step : Brighton

23 Août

Je crois que c’est plus ou moins la plus grosse absence sur mon blog depuis un moment. La faute au vagabondage ! Je n’ai quasiment pas eu le temps de me poser cet été pour vous raconter un peu tout ce qui se passait. Alors on va reprendre depuis le début : la première étape fut Brighton, en Angleterre bien évidemment, le 27 Juillet. Un petit rapport en photo de ce qui est pour moi la meilleure ville du pays. Donc je vous propose : beaucoup de nourriture, des paysages, les meilleurs cupcakes du monde… 

Les prochaines étapes de cet été retracé seront l’Italie et Paris.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

