Street art

24 Sep

Et hop le retour du vrai article « mode ». Grâce à ma Camille Stella d’amour j’ai de supers photos à vous montrer. L’automne montre le bout de son nez : j’ai compris. Le bonnet est de retour.

Si j’ai bien toujours eu une passion c’est le cinéma, ça a toujours plus ou moins été mon rêve, et puis j’ai changé d’avis… Alors que dire de ce tshirt… James Dean, l’idole, le seul. Trouvé au rayon homme, avec deux coups de ciseaux il est vite devenu mon fétiche ! 

Jean, Tshirt, Bonnet : H&M / Body : Etam / Boots et blouson : Zara

2 Réponses to “Street art”

  1. Malin 6 octobre 2012 à 21:10 #

    Nice blog!! would you mind following each other via bloglovin? 🙂

    Love,
    Malin @ http://fashionfied.tk

  2. Géo&Suz 20 janvier 2013 à 00:14 #

    Superbe !!!!
    http://geoandsuz.wordpress.com

Laisser un commentaire

