Truth

11 Oct

Ça fait maintenant un peu plus d’un an que j’ai de grosses interrogations sur le fait de tenir ce blog. Vous l’avez sûrement remarqué, mon rythme de publication s’est de ce fait légèrement relâché (bien que je n’ai jamais été une adepte du planning hyper serré de posts). Toutes ces questions tournent évidemment autour de l’utilité d’un tel support. Mais aussi moi qui ai changé, ça c’est indéniable. Et puis il y a quelques jours ça m’a frappé, M***E, la mode n’est peut être pas le sujet le plus passionnant du monde, ce n’est même sûrement pas un sujet très élevé intellectuellement, mais et alors ?

Il n’y a pas qu’une façon d’aborder la mode et c’est en réalisant ça que je me suis dis que, peut être, un jour, il y a une nana qui passera par là et qui se dira « Eh c’est ça que je veux être! ». Je ne prétend pas par là vouloir devenir un modèle pour quiconque, loin de moi cette idée, par contre, je me prend à rêver que, avec un peu de chance, ça aidera quelqu’un, une seule personne, un jour à devenir elle même. Parce que oui, ce blog m’a permis de savoir qui j’avais envie d’être. C’est bête dit comme ça, je l’admet. Mais ça m’a surtout permis de savoir qui je ne voulais pas être. J’ai été dégoûtée de tenir un blog pendant un temps, les blogueuses me semblaient toutes insipides et surtout identiques. Et puis je suis tombée sur ce genre de nana, et là, j’ai compris que c’est ça que je voulais être, et pas une blogueuse sans intérêt de plus. Il faut l’admettre, mes inspirations sont plus Gillian Zinser, Chloe Sevigny et les photos de Hugh Holland que Victoria Beckham et Scarlett Johansson.

Alors voilà, maintenant j’assume mes chaussettes blanches mi-mollet et mes Vans à longueur de journée. Je sais que peut être trois personnes liront ce post jusqu’à la fin, mais pour ceux qui l’ont fait, merci, et on se retrouve bientôt. 

Stay punk !

Photo : Solène M

2 Réponses to “Truth”

  1. Camille Stella 11 octobre 2012 à 20:52 #

    Mais oui on se retrouve bientôt 😉
    J’aime cet article. Je l’aime beaucoup.

  2. Marion 11 octobre 2012 à 20:57 #

    Je ne connais pas ton blog, mais je viens de tomber sur ton article et je le trouve touchant alors je voulais te le dire.
    En passant, j’adore la tenue postée 🙂

Laisser un commentaire

